Nous entendons par cela que la cuisine, le chef, appelle le serveur. Avec une simple pression d’un bouton, garçons et serveuses sont prévenus que les assiettes sont prêtes en cuisine. Chaque chef finit ces assiettes avec beaucoup de maîtrise. Il serait donc dommage de détruire l’expérience client en servant la nourriture froide au client.
Vos employés portent un pager, aussi appelé bipeur. Une simple pression sur un bouton depuis la cuisine provoque une vibration et un signal lumineux. Pas de son. Il existe différentes versions de pagers, le robuste “Rugged” pager étant le plus populaire.
Qui est rendu heureux d’un tel système d’appel de cuisine ? En premier lieu le chef car les assiettes sont récupérées rapidement. Mais aussi vos employés. Ils font moins de kilomètres. Et surtout : vos clients. Se faire servir une assiette belle, gourmande et chaude, c’est pour ça que les gens sortent pour manger.
Un émetteur ne peut pas seulement être placé dans la cuisine. Mais aussi, par exemple, au bar, une éventuelle cuisine froide séparée, cuisine dessert, etc.
En bref : notre système d’appel de cuisine remplace la sonnete traditionnelle.