sevice

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Fonctionnement des systèmes d'appel

Augmenter la satisfaction des clients et le chiffre d’affaires, réduire la charge de travail.

En tant que responsable de l’accueil, vous voulez que vos employés fournissent à tout moment le service que vos invités attendent. Mais mieux encore, vous voulez dépasser leurs attentes. Des clients qui s’impatientent, font des signes avec les doigts ou même s’enfuient, des employés qui perdent la vue d’ensemble et le plaisir de travailler à cause de clients frustrés, cela ne correspond probablement pas à votre image idéale. Le système d’appel de service des serveurs de DDV-Systems augmente la satisfaction des clients et votre chiffre d’affaires.

avantages

client

Le client appuie sur le bouton d'appel lorsque, par exemple, il veut passer une commande ou passer à la caisse.

destinataire

Le numéro du tableau est affiché sur le récepteur de contrôle.

Commander

L'opérateur se rend à la table pour prendre la commande ou pour payer.

Meer oplossingen

Pour chaque client et chaque application, le système d’appel sans fil qui vous convient le mieux, avec bien sûr le meilleur prix et la facilité d’utilisation.
Nous proposons différents types de sous-verres (également appelés buzzers ou OVNI) et/ou de pagers dans de nombreuses tailles et formes.

oproepsystemen Table Trace

table trace →

Hey EasyVu "Table Trace" systeem zorgt ervoor dat uw gast niet meer hoeft te zoeken.

oproepsystemen bediening

invités →

Idéal pour toutes les situations où un client est en attente d'un rendez-vous ou d'une commande.

oproepsysteem keuken restaurant

cuisine →

Applicable dans toutes les situations où le personnel doit pouvoir être appelé.